Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
6 mai 2010

Maria Eugenia

Coucou les ptits lou, 


Je sais que ca fait longtemps mais malheureusement, je n'avais pas internet dans mon hôtel, problème résolu. :-)


Ici tout va presque bien. L'hôtel est super, la nourriture, la piscine est énorme, les terrains de tennis et mini-foot impeccables. Seul hic, pour le moment ils m'ont collé dans une cage à lapin au 7ème étage, tout seul, en face de l'ascenseur et en dessous du compteur électrique. Pas facile de dormir, en plus là haut, il pèle. 


Mais bon, normalement demain ça devrait s'arranger. Mieux encore, je vais normalement me retrouver avec la plus grande des chambres, lol.


Je vais bientôt poster des photos mais j'en ai encore à prendre ce soir. En effet, ayant laissé ma fenêtre ouverte pour aérer un petit peu, je viens de m'apercevoir à 23h30 que 4 petits oiseaux avaient élu domicile sur mon lit. Que faire ? Ils dorment. Si je les balance par la fenêtre, demain midi au buffet ce sera des oiseaux sans têtes. Pas marrant. Dormir avec ? Les nuits sont déjà assez dures comme ça pour le moment. Dormir avec mes deux collègues polonaises ? Ben pourquoi pas :-)


Allez les ptits lou, je pense bien fort à vous, ma famille, Timo, Joss, mes amis, mes anciens collègues, mes coéquipiers, mes pré-minimes, mon délégué, Manu, Amin, mes voisins, ...

29908_1374917386603_1641870911_914435_695327_n





Bizzzz, 


Niko

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage mon grand, j'espère que cette histoire d'oiseaux est résolue pour toi... <br /> en espérant te voir bientôt ici à Palma porque debemos beber un poco comò los Djobinos :d<br /> <br /> A bientôt voisin
J
heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles.<br /> continue à bien te porter et à t'amuser en travaillant.Abientôt pour d'autres nouvelles,tata,tonton.
B
Plus rien à dire de plus sur ton pigeonnier !!!! quand tu seras dans la grande (chambre) peut-être parlerons nous de cavalerie!!<br /> Heureuse de te savoir de retour à +++<br /> ps : à propos c'était quoi comme oiseaux ?
P
Alors tatouage sur la fesse droite ou gauche ?
D
Des oiseaux dans une cage à lapins,c pas banal ça!;)<br /> Quand tu décris ta chambre,j'ai l'impression d'etre dans les miserables,chez les tenardiers.<br /> Tu sais que j'ai failli verser ma ptite larme!^^<br /> Apres les miserables,bientot dans toutes les salles,la nouvelle superproduction hollywoodienne:Cosette,animatrice aux baléares! ^^<br /> Je suis sur que tu vas trouver une ptite polonaise pour te rechauffer!<br /> Allez,tkt la guinguette,le soleil brille,les baleines flottent et les OISEAUX volent! :)<br /> See you!
Publicité