Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
12 mai 2010

C'est bon mais c'est chaud

Coucou à tous,


Je passe en vitesse poru vous donner de mes nouvelles.


Ici c'est le PARADIS pour ceux qui en douteraient encore. Tout se passe bien.


La semaine a été un peu rude mais tellement enrichissante. Pas de jours de congé cette semaine mais à partir de la semaine prochaine j'en aurai un donc je pourrai ajouter des photos et donner plus de nouvelles.


A bientot les ptits lou, 


Bizzz


Niko

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fait un effort "Druidesque" pour nous envoyer un peu de chaleur !! On caille !! Heureusement que ce we nous aurons la possibilité de se réchauffer autour du chaudron, du four à pain, de la cervoise et du Mulsum (cuisine GR).<br /> Charge tes batteries à fond et donne nous des photos et du soleil à plein temps !!
J
salut nico, bien content d'avoir de tes nouvelles,<br /> travaille bien et surtout amuse toi bien,<br /> nous espérons que les nouvelles seront plus régulières, toujours dans la mesure du possible.<br /> A bientôt, Tata,Tonton
Publicité