Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
8 avril 2010

Ca se rapproche

Et bien voilà, dernier jour de travail à Malagne, j'ai dit au revoir à presque tout le monde sauf à Eve qui a surement fait exprès de s'absenter ^^ lol.

Je penserai bien fort à tous mes collègues lorsque je serai sur la plage au soleil.

Sinon et bien les valises se remplissent petit à petit, le bateau est réservé, je dois être là-bas le jeudi 15 au matin donc je pars le mardi 13 au matin, je descends jusque Barcelone ou je passerai la nuit. Le lendemain, je passe la journée à Barcelone et au soir à 23h je prends le ferry pour arriver à Palma à 06h, ensuite une petite heure de voiture jusque Cales de Mallorca

Dernier matche de foot ce w-e, je suis également triste de devoir quitter mon coach, mes coéquipiers et mes petits pré minimes.

Qui sait ? Peut-être un jour en Liga Espagnole, lol.

Je commence à dire au revoir à tout le monde, j'espère n'oublier personne, si jamais faites moi signe avant de partir.

Voilà, je posterai surement encore un message avant mon départ.

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ca fera plaisir de les lire. Merci.

Bizzz à tout le monde.

Niko.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon alors ... ? <br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles ?
C
Salut ma poule , même si on ne se voit pas souvent , tu vas nous manquer ! Dès que tu reviens dire bonjour , préviens tout de même pour nous raconter . Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle réussite à tous les niveaux ! Sea , SEXE and Sun ... lol... Pour info , nous t'avons trouvé un remplaçant pour les sixtes , Robby (Robaille) . Je l'ai prévenu , il a une tâche énorme à faire cette saison , c'est de remplacer un grand Nico .Bonne grosse merde ma poule et grosses betches .... Ton "meilleur" coach...
F
Et moi? :(
Publicité