Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
11 avril 2010

Jour J - 2

j_2Bonsoir à tous,

Dernier match de foot ce dimanche, un petit pincement quand même car super saison, super coéquipiers, comité, supporters, ... Spiroux en Promotion :p


Pour le reste, plus que quelques détails à régler et puis c'est parti !!

Journée du lundi : Changer mes pneus, solarium, coiffeur, dire au revoir à mes petits, fermer les valises et apéro chez mket.

Départ Mardi matin 8h00 direction Barcelone.


Dès que j'arrive là-bas, je me renseigne pour les possibilités de réduction de prix pour ceux qui veulent venir me dire bonjour. 


Je donnerai de mes nouvelles dès que possible.


Voilà, je posterai encore un petit commentaire juste avant mon départ.


Bisous à tous


(Pensée spéciale à mes coachs (Dominique Cuvelier et Greg Rasquin et son équipe de sixte O², bonne saison les mecs, ma famille, mes amis, mes voisins, mes anciens collègues et mes petits pré-minimes).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le ptit mot laissé au boulot ! <br /> <br /> Mais bon, t'es quand même un boulet hein ! <br /> <br /> T'as pas mis le lien vers ton blog ...
H
Slt fi amuse toi bien et envoi de temps en temps de tes news...<br /> <br /> On va essayer de gagner un max de sixte pour venir te dire bjr mec ok renseigne toi sur les differents offres de prix baby!!! <br /> <br /> Aller a + Ma caille<br /> Marco
Publicité