Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
17 avril 2010

Tercero dia

Coucou à tous, 

Et bien voilà troisième jour à Portopetro, tout se passe bien, j'ai déjà pu faire une animation cet après midi avec des français. Mon animation préférée, le tir à l'arc.

Sinon ça se passe de mieux en mieux avec mes deux chefs. Je pense qu'ils sont contents de moi, comme d'habitude, je me donne à 100% dans mon boulot. Et oui Pierre parce que plus de 100% se sont les lèche-cul, lol.

Je suis bien installé, j'ai une chambre pour moi tout seul en face de la chambre de ma chef donc suis en sécurité, lol.

1176_12_l

J'ai juste eu un petite invasion de fourmis que j'ai cryogénisé de suite.

Les premiers touristes sont arrivés cet après midi, on attendait 250 clients mais avec le nuage volcanique on en a eu que 20. Les autres arriveront ... bientôt.


Merci à tous pour vos commentaires sur le blog, je ne réponds pas sur le message même mais sur le message suivant.


Les photos du spectacle viendront quand nous aurons commencé les répétitions avec costumes, promis.


Voilà les ptis lou, 


Bonne soirée à tous. 


Il y a des photos sur facebook aussi mais les albums vont arrivés sur le blog.


Bizzzz, Niko.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
content pour toi nico rèalise tes rêves,on a qu'une vie profite a fond.
C
Coucou, Nico, bien contente que tu sois arrivé à bon port,sous un ciel bleu, ça ns fait envie, ...mais trop vieux...a + Chantal
B
Ca me fait plaisir d avoir des nouvelles de toi...<br /> Que tout se passe pour le mieux.<br /> Je pense tres fort a toi, et j'espere tres vite te revoir !<br /> Gros bisous Chou...
A
Contente que tout va bien pour toi<br /> Profite à fond et ne te trompe pas de chambre.....<br /> Pas difficile de bien faire forcément<br /> quand on est le meilleur lol....<br /> A+ bisous on pense à toi
É
Normal t'es toujours le meilleur... pas besoin de forcer... <br /> <br /> Pour les fourmis... y'en a aussi à morialmé... elles attaques les bouteilles de grenadine... seule chose qu'on sait avaler today... <br /> <br /> Magnifique cet hotel... profite à fond...
Publicité