Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
16 avril 2010

Segundo dia

Hola todos, 


Deuxième jour à Portopetro. Debout 08h30 petit déjeuner à 09h et puis parti jusque 13h30. A faire quoi ?

john_travolta_in_grease_wallpaper_2_800Et bien pour le spectacle du soir, je dois apprendre 18 chorégraphies sur la comédie musicale Grease en jouant le rôle de Travolta et 10 chorégraphies style Moulin Rouge, 

Je vous cache pas que la danse n'est pas mon sport de prédilection et que c'est chaud d'apprendre tout cà en quelques jours.

Sinon après midi, visite de l'hôtel, qui est divisé en 12 parties et présentation des différentes animations.

A part cà, le soleil cogne très fort, lol.


Mes deux collègues, ma chef et mon chef sont vraiment super sympas.


J'ai commencé à apprendre le polonais avec ma collègue Lydia.


Voilà bientôt le souper, on mange super bien pour ceux qui se préoccuperaient de mon régime, lol.


Bonne soirée à tous.


Besitos, Niko 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ma oublier j avait fais toute mes valise je suis triste lol alait salut on viens dras fin je l esper
M
salut tous se passe bien martin
P
DEs photos, des photos, des photos ^^
P
DEs photos, des photos, des photos ^^
É
Tu veux les dvd pour t'entrainer...
Publicité