Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
20 avril 2010

Le coup de la méduse

Coucou, 

Et bien nous voilà déjà mardi, je ne vois pas les jours avancer, je n'ai même plus la notion du temps, lol.


Journée normale d'animations, les touristes bloqués ici sont tous repartis, les nouveaux arrivent au goutte à goutte, j'ai joué à la pétanque avec deux marseillais super sympa.


Ensuite, j'ai sorti la combinaison de plongée et suis allé voir les méduses, les oursins et les poissons dans une eau turquoise comme à la Tv. lol

tuvalu_ile

Maintenant souper et puis soirée cabaret spectacle.

 

 


Ma première prestation d'hier soir s'est très bien passée, il y aura des photos et des dossiers à faire je pense, lol.


Sinon tout va toujours très bien. Soleil très chaud, piscine, plage et bonne bouffe.


Bonne soirée à tous et à demain


Bizzzz Niko.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité