Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
21 avril 2010

Miercolès

Coucou à tous, 


Première petite sortie entre collègue hier soir au Sparcklès, café Karaoké très sympa, surtout la population ;-)


Rentré 01h30, calme parce que ce matin débout 06h30 pour aller conduire mon collègue Nico à l'aéroport.


Mon annonce pour un animateur francophone tient toujours d'ailleurs.


Ce matin, petit déjeuner au buffet avec les clients, bien copieux et puis répétitions pour le grand spectacle Grease de demain soir. (18 chorégraphies à apprendre, pffff, c'est hard)

Diner, une pizza, deux assiettes de frites, deux cotelettes de porc et en dessert, deux boules caramel, un morceaux de gâteau et une assiette de fromages blancs.


Sieste et bronzette. L'équivalent de 5 séances de solarium, lol.

Reprise des répétitions jusque 17h et puis plongée mais pas longtemps car l'eau assez froide et houleuse aujourd'hui.

Ce soir, c'est soirée calme, place aux clients pour un soir.


J'ai rajouté quelques photos à mes albums donc n'hésitez pas à refaire un tour.

Photo_049

 

 

 

 

Bizzzz à tous, 


Niko.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Toujours le roi de la grimace... y'a quand même encore du travail pour le bronzage... ;-) Je t'ai déjà connu plus brun... (je fais ma rabbat-joie pcq jalouse... avec mes cernes et mon coté translucide du moment...) <br /> <br /> Je pense toujours la même chose... ça changera pas même si tu devenais obèse pcq le menu semble alléchant... profiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
J
très bien nico pour ton blog, nous voudrions savoir ou sont les nouvelles photos. Bisous et à bientôt,Tonton,tata.
P
Et bien et bien ... On ne te reconnaitra pas a mon avis ... <br /> <br /> J'imagine pas les kilos que tu vas prendre ^^<br /> <br /> Beau programme de journée en tout cas !<br /> <br /> <br /> PS : Tout le monde cherche l'adresse de ton blog sur t'es lettres ^^
Publicité