Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
26 avril 2010

Popolsku

Et bien voilà mes deux collègues polonaises sont arrivées. Du coup, j'apprends le polonais, qui n'est pas une langue facile.

Elles sont super sympas, une parle français et l'autre anglais.


Sinon, tout va toujours très bien, il fait toujours aussi chaud. 

Aujourd'hui, 6 heures de répétitions de danse pour les différents spectacles. 6 heures pour quelqu'un qui n'aime pas la danse, c'est hard quand même, enfin c'est passé.


Photo_058Hier soir je suis allé dans une petit crique avec des clients, quel paradis. Je poste des nouvelles photos.




Ce soir, comme je suis en repos et que je ne peux pas aller à la soirée bingo vu que j'ai gagné la dernière fois et bien, je passe la soirée au cyber café avec les polonaises et puis on ira surement boire un verre au Sparcklès avec des clients comme tous les soirs d'ailleurs.


Soleil, mer, bouffe, ... c'est la paradis.


Allez comme on dit ici, hasta luego y muchas gracias a todos por sus mensajes sobre mi blog.


Besitos a todos.


Niko.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est tard, il faut lire :<br /> "Chorégraphies" sorry "j'é souis confouse" (avec l'accent !<br /> Bonne journée demain à bientôt bisous Betty.
B
Bon t'es pas tout seul à avoir des journées de ouf !! sauf que nous on ne peut pas vraiment dire que nous sortons avec les clients !!!<br /> Ceci dit essaie de nous faire honneur dans tes corégraphies et si tu peux envoie-nous des vidéos sonores !!! Bon il commence tout doucement à faire bon en Famenne (froid le matin et étouffant l'aprèm. !!) Tu nous manques, bisous "Marcasous" pour "Toro del Majorque"<br /> Betty.
M
salut nico je suis tres content pour toi et que ca marche bien pour ton nwe job profite a+ mononque(lol)
É
T'as meilleure mine sur ces photos ;-). Je préfère ça, ça me rassure... <br /> on dirait un petit coin de paradis... <br /> Pur bonheur... profite à foooooooooooooooooooond <br /> kisssouilles
Publicité