Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
28 avril 2010

Platja

Coucou à tous, 

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.

Ici c'est toujours le paradis.

Le soleil, la plage, les touristes super sympas, les soirées, ...

Les spectacles s'enchainent et ca commence à bien tourner.

Aujourd'hui répétitions au matin et puis deux heures à la plage avec les polonaises. Ensuite diner et puis répétitions et pour terminer l'après midi, petites courses à Cala d'Or.

Photo_078







Maintenant il est temps d'aller souper. 

Bonne soirée à tous, 

Bizoux


Niko.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt Nico , comme je vois tout va bien ..<br /> pour la chaleur ce n est que le début , profites en , que ca se passe bien la bas <br /> @+
T
et bien et bien, au fur et à mesure que je lis ton blog, je m'imagine davantage là bas ;) <br /> allez biquette, tiens bon, ta lessive arrive :d :d :d <br /> gros betch et à ds une semaine!!!
J
bien content d'avoir de tes nouvelles si souvent,<br /> photos superbes,sommes contents que tout se passe bien pour toi.Continue à bien travailler tes<br /> chorégraphies et nous serons fiers de toi,peut être<br /> iras tu les présenter a l'Olympia.Bisous de nous<br /> deux,Tata et tonton.
Publicité