Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikos en Cales de Mallorca
15 avril 2010

Mallorcaaaaaa

Coucou tout le monde, 

Tout va bien !!!!

Le trajet en voiture s'est très bien passé, 135km/h pour éviter les radars, 12h de route, 1300kms et du soleil.

Ensuite la misère pour trouver une toilette et un parking non payant à Barcelone. (2€ de l'heure, ca fait cher la nuit) 

Une fois garé, j'ai trouvé une petite pension pour passer la nuit.

Le lendemain, debout 8h, déjeuner dans la chambre ensuite visite de Barcelone, ville de merde car 125.000 feux rouges enfin suis allé au stade de football, voir la Sagrada Familia, le port, l'avenue principale, ...

Très beau mais hard avec tous ces scooters et ces motos.

Ensuite le trajet en bateau pendant la nuit et au matin à Palma, départ pour l'hôtel Dolce Farniente de Portopetro pour 10 jours avant d'aller à mon hôtel de Calas de Mallorca. Bien installé, mon chef super, ma chef super aussi, deux collègues, un français et une polonaise super aussi, tout est nickel.

Quelques photos de mes premiers jours ici et sur Facebook Bien sur.


A bientôt les ami(e)s


Bizzz Niko

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waw t'as fait bonne route !<br /> <br /> <br /> Super !
Publicité